samedi 26 décembre 2009

Carolina pour Charlotteauxfraises


- Quand j'ai vu qu'elle aimé bien la fée Clochette, ça m'a fait rire car c'est comme ça que mes amis m'appellent depuis des années! Je pouvais pas rentrer dans la boîte (je suis petite mais faut pas abuser) alors je lui ai pris cette petite poupée (1)
- Le deuxième cadeau entre dans la catégorie gourmandise/fait main car je les ai fait moi même ces cookies (2)! J'espère seulement qu'elles arriveront en bon état!
- J'avais vu quelque part sur le forum qu'elle aimait bien Hello Kitty donc je lui ai pris un petit carnet de Hello Kitty (3) pour qu'elle note ses pensées, ses idées, ses rêves (c'est une rêveuse!)
- J'avoue que j'ai failli acheter QUE des trucs de la fée Clochette tellement j'adorais tout mais je me suis dit qu'il fallait varier un peu quand même! Je me suis quand même permis de lui prendre aussi ces badges (4).
- Cette BD (5) m'a fait trop rire quand je l'ai vu! Je me suis dit que ça pourrait être un bon cadeau! Après tout, quelle fille n'a jamais été jalouse de ses copines??
- Et quand même un truc par rapport à son pseudo. Des moules pour faire des sucettes au chocolat en forme de fraises (6)!
- J'ai aussi fait une petite carte de Noel (7)! J'avais plein d'idées mais au final ce n'est pas aussi beau que je le voulais... J'espère qu'elle va aimer quand même!
- Pour finir, le contenant : une boîte (8) que j'ai customisé avec un papier fleuri et acidulée (comme elle! ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire