vendredi 18 décembre 2009

Violette pour Principessa




Descriptif :
- Cadre avec 2 photos de San Francisco ( prise par moi :-)), ( ma swappée rêve de retourner à SF) cadre customisé par mes soins, le velours moche a été enlevé pour laisser le côté métallique apparent + ajout de petits stickers étoiles.
- petits savons de Marseille ( ma ville) de différents parfum avec de jolies couleurs qui plairont j'espère au côté girly de ma swappée.
-Coffret recettes de cuisines pour amoureux ( l'amoureux de ma swappée semble être très important pour elle, ils pourront ainsi se faire de bons petits plats !)
-2 pots de "bébés " Nutella. ( ma swappée adoooore le chocolat)
- Un baume à lèvre saveur chocolat ( pour la protéger du froid parisien sans oublier le goût chocolat )
-un gros calisson d'Aix. ( spécialité gourmande de ma région)
- un petit badge gai, rigolo et tendre à la fois car c'est que m'évoque ma swappeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire