vendredi 18 décembre 2009

Principessa pour Nanou la Zozo



J'ai choisi de faire un swap sur le thème "London, it rocks!" pour ma swappée:

- Les petits cadeaux rigolos:
--> Un DVD de Bridget Jones, parce qu'on l'aime, qu'elle nous fera toujours rire, que l'intrigue se passe à Londres et que Hugh
Grant est so britishement sexy!
--> Une petite trousse (à maquillage par exemple) en forme de cabine téléphonique londonienne
--> Une figurine Lapin Crétin (déguisé en soldat de la garde royale pour l'occasion...)
--> Un petit carnet rock à glisser dans son sac
--> Un badge lumineux avec le drapeau anglais (classeee!)

- Une petite carte avec un petit mot pour ma swappée.
Ca représente Londres, mais vu sous un angle un peu artistique, j'aime bien!

- Le fait main:
--> Un porte billets customisé (ahem) avec une petite rockeuse dessinée/massacrée par moi-même... c'est un peu une blague ce truc,
mais je vous jure que je l'ai fait avec amouuuuur... ^^
--> Un collier avec une pomme en fimo et un petit noeud rouge. C'est le troisième que je fabrique, donc j'espère que c'est
potable...En tout cas je me suis appliquée... :-)

- Les gourmandises: de quoi s'offrir un vrai tea time à l'anglaise!
--> Du thé de Regent's Park
--> 3 mini pot de confitures made in England

Au final, un colis un peu kisth, mais ma swappée est vraiment rigolote, alors j'ai essayé de trouver une idée originale. J'espère
que ça lui plaira!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire