dimanche 20 décembre 2009

Eden pour alizée




Comme elle aime l'inde, je lui offre 2 souvenirs que j'ai ramené de la bas, 2 portes clé identiques, elle pourra aisément donner le 2e à son homme ou sa meilleure amie.
Pour le home made:
La carte: ma swappée aimant Londres, j'ai fait une petite carte rapide en insérant Londres, Noel et aussi un peu d'humour (vous reconnaisserez (ou pas) Kate Moss qui dit "Alizée m'a tout appris"^^)
La barette: une petite fleur en textile montée sur une barrette

Ensuite, un petit carnet en forme de coeur pour semain les mots d'amour
Des bagdes à crocheter partouuuut
Un joli gloss en forme de boule a facette
Et un livre "une idée de bonheur par jour" pour etre heureuse toute l'année

Et enfin, en gourmandise, des chocobons, parce que c'est bon et pis c'est tout!!

1 commentaire:

  1. j'ai trop adoré mon cadeau il est trooooop joli!!!!
    merci merci merci Eden!!!!

    RépondreSupprimer