dimanche 20 décembre 2009

Rosa L. pour Felizmariposa



Le pourquoi du comment du contenu du colis que j’ai envoyé à ma swapée :


- La maison aux esprits d'Isabel Allende qui est un magnifique bouquin (je le recommande chaudement à tout le monde). Il colle parfaitement aux mots-clefs "lecture" et "Amérique latine" de ma swapée.

- un emporte-pièce en forme de cœur (parce que c'est le forum glamuuuuuuuur et que dans glamuuuuuur, il y a amuuuuuuuuur) et

- 6 moules à muffin en silicone parce que ma swapée débute dans la pâtisserie. C’est une occupation saine qu’il faut encourager ;)

-toujours dans cet optique : un pot de caramel au beurre salé parce que c'est une gourmandise bien bretonne, succulente sur des crêpes bien chaudes par exemple. Elle donnera de la personnalité à toute génoise ou gâteau au yaourt aussi...

- un tish soi-disant bleu mais que je trouve bien noir avec l'inscription "Rock your life" en lettres multicolores parce que ma swappée aime le rock (inscription, couleur du Tish) et l'électro (lettres multicolores bien pétantes qui m'y font penser, allez savoir pourquoi...)

- le fameux DIY, qui est plus une blague qu'autre chose. C’était vraiment histoire de. Il s'agit du Chouette manuel de tricotage de Nowel entièrement rédigé par moi-même et une bonne photocopieuse :) Il contient des astuces et des patrons pour confectionner des vêtements et accessoires en laine dont un merveilleux bikini. J'espère vraiment que ma swapée se lancera dans son élaboration (car ma swapée tricote. Elle ne l’a pas mis dans son questionnaire mais j’ai fait ma petite enquête. J’espère qu’elle appréciera, si ce n’est mon petit manuel, mes talents de Sherlock en herbe) et nous postera une tof du résultat (porté, hein) sur le forum :))))))

- et enfin une carte que je n’ai pas pensé à prendre en photo.


Ouala. JOYEUX NOWEL FELIZMARIPOSA !!!!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une grand MERCI Rosa!
    Je suis absolument ravie!
    J'ai bien ri avec le patron du bikini ! Pour la photo portée... Euh... comment dire?! ;)
    Et je reconnais que tu as de vrais talents de détective !
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Feliz

    RépondreSupprimer